Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs
:
Date:juillet 16, 2012

Clara Dallauch »

« Clara Dallauch »

Quand nous disions que notre Foal / Yearling « Clara Dallauch » est la digne fille de Kaisy dream, avec du caractère, de l’allure (les premiers signent ne trompent pas) et que nous avions entre les mains une jument qui devait nous apporter les plus belles satisfactions : Cela s’est confirmé durant sa belle carrière en course. Près de 140.000€ de gains, un record de 1’12″6.
Son palmarès: 7 victoires, 6 places de 2ème et 8places de 3ème.

Une très belle souche maternelle qui nous a conduit à mettre un terme à sa carrière en 2019 afin de la préserver à l’élevage. Est née en cette année 2021 une femelle de cash And Go ( Liza de Mongochy) dont nous sommes heureux de parager le futur avec Marion Bridault la fille de son entraineur Nicolas. Clara est actuellement gestante d’El Villagio.
PEDIGREE Clara Dallauch   visualisez ici:
Année de naissance : Mai 2012
Père : Kaisy dream
Mère : Odyssée du Ravary (In love With you)
Sexe : Femelle Bai

  • Pédigrée de l’étalon « Kaisy dream »

    Année de naissance : Mai 1998
    Père : EXTREME DREAM
    Mère : DAISY CHAIN
    Sexe : Mâle Alezan
    Qualifié le 11/07/2000 à CAEN en 1’23″4
    Gains : 1 012 913 €
    Temps : 1’12″3 (ASC4V) – 1’14″9 (MEL5V)
    KAISYDREAM c’est 1’12’’ : LE CHAMPION des trotteurs TOUTES CATÉGORIES. Un trotteur ; Un champion en compétition au sein d’une génération d’exceptionnelle de Késaco Phédo, Kiss Melody, Kiwi, Kool du Caux ou encore Koréan ; double vainqueur de groupe I (Prix de Sélection, Gran Premio d’Europa) et cinq fois deuxième ce niveau (Critérium des Jeunes, Prix Capucine, Prix de l’Etoile, Critérium des 3 Ans, Prix René Ballière) ; millionnaires euros.* Une production classique à toutes les générations, de Padd’Urzy 1’12’’ à Ubriaco 1’12’’et Une Lady en Or 1’12’’, en passant par Quentucky 1’12’’,Rail Ditch 1’14’’, Santa RosaFrance 1’12’’, ShowtimeBourbon 1’12’’, So Lovely Girl1’12’’ et Toscane Jab 1’12’’ m..* Une année de monte au Canada, dont est issue, en premier lieu, la multiple lauréate classique Brigham Dream 1’10’’.* Un étalon qui transmet vitesse et précocité, classé troisième du palmarès des pères de 2 et 3ans, en 2011, où il talonne Coktail Jet et Love You, tout en précédant Goetmals Wood.
    « Kaisy dream » est un étalon d’une remarquable proportion de qualifiés, supérieure à 60 % jusqu’aux « U » et déjà proche de 40 % dans les rangs des« V », où figurent les talentueux Vaquero du Mont 1’13’’,venant de s’imposer dans le semi classique Prix Edouard Marcillac (Groupe II), et Vous et Moi 1’17’’
    C’est aussi un pedigree exceptionnel, alliant les sangs de Star’s Pride(4x5x4) et de son fils, Florestan,à ceux de Speedy Crownet et de son fils, Speedy Somolli,avec le concours de Caprior.* Une mère qui ne produit que des étalons –Jackpot Dream 1’15’’,Orsy Dream 1’12’’, Paisy Dream1’14’’ m….– et qui n’est autre que la soeur de Rainbow Runner1’14’’.* Des affinités constatées de façon répétée, en particulier avec Coktail Jet (So Lovely Girl,Ubriaco, Utopie du Goutier…)et Workaholic (Poker Dream,Showtime Bourbon, Urzy…),voire, plus généralement, avec les descendantes de Sharif diIesolo (Pad d’Urzy, Une Lady enOr…) et de Speedy Crown (PineChip Wood, Quentucky, RoyaleKaisy, Royale Scarlet, ToscaneJab…). Odyssée du Ravary, C’est la fille du Grand trotteur « IN LOVE WITH YOU », dont le talent tant démontré sur les pistes s’est étendu à la reproduction. La Foal « Clara de Mongochy » est le 4ème produit de Odyssée du ravary.


  • Origines de la pouliche « Odyssée du Ravary »

    Notre pouliche « Odyssée du Ravary«  allié avec cet étalon de grande classe « Kaisy dream » nous a donné une future pouliche qui sera être la fierté de notre élevage.

  • Fiche génétique de notre poulinière « Clara Dallauch » : Viusaliser son rapport génétique

  • « Clara Dallauch » en photos

    Quelques photos de notre Foal / Yearling « Clara Dallauch ».