Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs

Les chevaux de course de la génération M

La Génération M chevaux nés en 2022 s’annonce bien à quelques mois des qualifications ou semaines pour certains de nos trotteurs. Une brève présentation de notre effectif:

Mélia de Mongochy la plus avancée, celle qui dégage beaucoup de facilité et de mental, une femelle par Alto de Viette, l’un de nos étalons préférés, et Heste de Busset ( notre beauté) que nous partageons avec Gilles TOURON.

Méline de Mongchy également chez Gilles TOURON, un peu moins rapide à cette époque que Mélia mais très trotteuse et appliquée également. Une femelle par Charly du Noyer (Ready Cash) et Rayonnante (Kiwi) notre grande dame.

Maddie de Mongochy l’élève de Nicolas Bridault s’annonce également bien sans être particulièrement précoce. cette femelle par Diablo du Noyer et Ceeparis d’Aut a de grandes allures.

Madonna de Mongochy  » imposant modèle » est ménagée croissance oblige. Un débourrage plaisant c’est celle qui sera qualifiable dans le 3ème ou 4ème trimestre 2024. Une femelle par un étalon que nous aimons bien – Ecu Pierji – et pourtant « boudé » malgré 40% de qualifiés dans la génération L au 5/3/2024.

melia de mongochy

Melia de Mongochy

Mélia de Mongochy est née le 12 mai 2022 d’un croisement entre Heste de Busset (Very Nice Marc
Lire la suite

Meline de Mongochy

Meline est née le 6 avril 2022 issu du croisement Rayonnante notre très bonne reproductrice et Charl
Lire la suite

Maddie de Mongochy

Notre coup de cœur 2022. Maddie de Mongochy est une femelle de Ceeparis D’Aut et Diablo du Noy
Lire la suite