Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs
:
Date:juillet 28, 2023

Joker du Choquel

joker du choquel, elevage trotteur

Joker du choquel est  un mâle par Brittany Winner (Repeat Love) et Up And Quick (Buvetier d’Aunou). Associé avec Audrey Warot à la fois sur Brittany et donc Joker du Choquel nous apprécions particulièrement ce jeune cheval dont la régularité est une de ses qualités.  Au 30  Juillet 2023 sur 17 courses courues il à été 11 fois dans les 5 premiers dont 2 victoires. Un record de 1″12  et compte en banque de quasiment 42.000€ de gains.  Il a gagné  brillamment à Caen en début d’année 2023, parfaitement préparé par son mentor Nicolas Bridault.

Son pedigree: Cliquez ici

Sa mère: Brittany winner, une femelle par Féerie du buisson et Repeat Love (Coktail jet). Seulement 4 produits , Grace du Choquel blessée a du interrompre prématurément sa carrière juste après sa première victoire.

Son pedigrée complet: cliquez ici

Son père: Up and Quick, un champion complet : LE gagnant du Prix d’Amérique (Groupe I) dans l’excellent temps de 1’12’’2, LE vainqueur du Critérium des 5 Ans (Groupe I) par K.O., parcourant la distance de 3.000 mètres sur le pied de 1’11’’, soit un record absolu, après avoir trotté le mile de la Sweden Cup, à Solvalla, dans la réduction kilométrique de 1’09’’, autre record absolu.

Lauréat également de deux éditions du Prix de Paris (Groupe I) ; près de deux millions d’euros de gains. Un fils de l’étalon phare Buvetier d’Aunou et d’une poulinière par Quiton du Coral, l’un de nos meilleurs pères de mères (cf., aussi, Roi du Lupin, Sun Céravin, Uppercut du Rib, Nana du Las Vegas, Taïga du Rib, Touch of Quick…) ; la troisième mère, Hesterelle, était classique.

Un pedigree ouvert, qui offre de multiples possibilités de croisements, avec simplement 25 % de « jeune » sang américain, aucune mention de Fandango et une seule de Carioca II et Kerjacques. Un beau cheval, primé au Concours de Modèle, de bonne taille, bien d’aplombs et d’un caractère facile. Premiers 2 ans en 2017 prometteurs. Complet depuis ses débuts.

Son pedigrée complet: Cliquez ici