Lady de Mongochy est une femelle par Cash and Go – propre frère de Bold Eagle et la belle Ceeparis D’aut. Dés le débourrage il était évident qu’elle était vite sur la patte avec de la vitesse. Ceci fût vite confirmé par son entraîneur Nicolas Bridault. Pas d’enrênement… tout facile le jour des qualifs le 12 Mai 2023, gagnante de son lot dans un très bon style. Lady de Mongochy est la propre soeur d’Ilano de Mongochy (Quilano du Choquel) qui fait par ailleurs une honorable carrière au sein de l’écurie de Vincent Raimbault. Nous pensions la débuter gentiment au cours de l’été mais raison gardée son entraîneur Nicolas Bridault a préféré patienter et reporter son entrée en compétition en 2024. Aux dernières nouvelles (31/01/24) elle est quasi prête.
A revoir: Cliquez ici
Son pedigree: Cliquez ici
Sa mère: Ceeparis d’Aut, Magnifique jument née par Magnificent Rodney fils de Cocktail Jet qui n’est plus nécessaire de présenter, et Nuit des Dimes fille de Corot (US) et Elite de la Tour par Speed Clayettois et Fontana. Une vilaine tendinite l’a écartée très rapidement des courses. Primée de sélection elle s’est tounrée naturellement vers la reproduction. Ilano de Mongochy fût son premier produit avec une belle réussite. Il a fallut attendre Lady de Mongochy pour retrouver notre poulinière.Disposant de Lady et puis de Maddie de Mongochy pour le futur, nous avons décidé avec regrets de sous séparer de Ceeparis. Mais là où elle se trouve nous savons qu’elle est entre bonnes mains et qu’elle continue de reproduire. En 2024 elle a pouliné f’une femmelle par Espoir Pretance, Nirvana Queen.
Son pedigree: Cliquez ici
Son père: Cash And Go n’est autre le propre frère de Bold Eagle côté papier, mais pas que ! Vainqueur de deux groupes, le fils de Ready Cash avec le croisement désormais classiques avec Love You. Une souche riche de plusieurs autres gagnants classiques. Une superbe séquence de pères de mères. Un pedigree empreint à 40% de jeunes sans américains.
Son pedigree: Cliquez ici