La Génération M chevaux nés en 2022 s’annonce bien à quelques mois des qualifications ou semaines pour certains de nos trotteurs. Une brève présentation de notre effectif:
Mélia de Mongochy la plus avancée, celle qui dégage beaucoup de facilité et de mental, une femelle par Alto de Viette, l’un de nos étalons préférés, et Heste de Busset ( notre beauté) que nous partageons avec Gilles TOURON. Top qualifiée le 16/05/2024
Méline de Mongchy également chez Gilles TOURON, un peu moins précoce que Mélia mais très trotteuse et appliquée également. Une femelle par Charly du Noyer (Ready Cash) et Rayonnante (Kiwi) notre grande dame.Top qualifiée le 30 Mai 2024 à feurs.
Maddie de Mongochy magnifique femelle par Diablo du Noyer et Ceeparis d’Aut . Qualifiée le 22/10/2024 . Une jument qui manque de force mais dont la tenue ne fait pas défaut.
Madonna de Mongochy » imposant modèle » a été ménagée croissance oblige. Un débourrage plaisant . Une femelle par Doryss de Mongochy et par un étalon que nous aimons bien – Ecu Pierji – et pourtant « boudé » malgré 61% de qualifiés dans la génération L et 46% dans la génération M à ce jour. Elle s’est qualifiée le 11/12/2024.