La Génération M chevaux nés en 2022 s’annonce bien à quelques mois des qualifications ou semaines pour certains de nos trotteurs. Une brève présentation de notre effectif:
Mélia de Mongochy la plus avancée, celle qui dégage beaucoup de facilité et de mental, une femelle par Alto de Viette, l’un de nos étalons préférés, et Heste de Busset ( notre beauté) que nous partageons avec Gilles TOURON. Top qualifiée le 16/05/2024
Méline de Mongchy également chez Gilles TOURON, un peu moins rapide à cette époque que Mélia mais très trotteuse et appliquée également. Une femelle par Charly du Noyer (Ready Cash) et Rayonnante (Kiwi) notre grande dame.Top qualifiée le 30 Mai 2024 à feurs.
Maddie de Mongochy l’élève de Nicolas Bridault s’annonce également bien sans être particulièrement précoce. cette femelle par Diablo du Noyer et Ceeparis d’Aut a de grandes allures. Sera présentée aux qualifications le 1/8/2024
Madonna de Mongochy » imposant modèle » est ménagée croissance oblige. Un débourrage plaisant c’est celle qui sera qualifiable dans le 3ème ou 4ème trimestre 2024. Une femelle par un étalon que nous aimons bien – Ecu Pierji – et pourtant « boudé » malgré 40% de qualifiés dans la génération L au 5/3/2024. Avance bien dans son travail selon son entraîneur.